Image de qualite


vous constatez que l'image de la tv d'orange est de mauvaise qualité (neige, images en noir et blanc ou déformées, altération des couleurs...). suivez les conseils ci dessous qui peuvent résoudre votre problème. vérifier votre branchement hdmi un câble hdmi mal connecté ou de mauvaise qualité peut être à l'origine d'une détérioration de la qualité de l'image et du son : assurez vous que le décodeur et le téléviseur sont directement reliés par le câble hdmi et que les prises sont convenablement enfoncées : un mauvais branchement du câble hdmi peut entraîner la perte des couleurs. si vous avez opté pour le câble hdmi, ne branchez pas le cordon péritel fourni avec votre décodeur.vérifier votre branchement péritel un câble péritel mal connecté ou de mauvaise qualité peut être à l'origine d'une détérioration de la qualité de l'image et du son : assurez vous que le décodeur et le téléviseur sont directement reliés par le câble péritel et que les prises sont convenablement enfoncées : un mauvais branchement du câble péritel peut entraîner la perte des couleurs. vérifiez que le câble péritel reliant le décodeur au téléviseur est bien celui fourni avec votre décodeur : les câblages internes aux câbles péritel pouvant varier d'un câble à l'autre, un échange de câbles peut entraîner des dégradations de la qualité de l'image (perte des couleurs, du son ...). assurez vous que votre décodeur est branché sur la prise péritel rvb de votre téléviseur et non sur la prise péritel composite. pour identifier la prise rvb, consultez la notice de votre téléviseur. certains téléviseurs récents permettent un paramétrage des prises péritel (rvb ou composite). n'utilisez pas de duplicateur de prise péritel. ce type d'équipement entraîne généralement de fortes interférences et une dégradation du signal audiovisuel. si vous avez la tv d'orange par adsl, assurez vous que l'option haute définition de la tv d'orange n'est pas activée par défaut sur votre ligne. l'option haute définition peut atténuer la qualité d'image d'un téléviseur relié en péritel. vérifier vos branchements téléphoniques et réseaux sur le schéma ci dessous sont indiqués les différents éléments sensibles de votre installation. vous trouverez en dessous les recommandations associées : point d'entrée de la ligne téléphonique : évitez d'utiliser plus de deux prises téléphoniques murales. l'utilisation d'un trop grand nombre de prises murales au sein d'une même installation peut contribuer à diminuer la qualité du signal transmis. rallonges téléphoniques : évitez les rallonges téléphoniques pour brancher votre livebox. si vous ne pouvez vous en passer, utilisez une rallonge de qualité et de longueur inférieure à 5 mètres. une rallonge de plus de 5 mètres ou de mauvaise qualité peut fortement affaiblir le signal transmis et peut provoquer de régulières déconnexions. prises téléphoniques : évitez, si possible, de brancher sur une même prise murale deux prises téléphoniques. vous risquez, aussi bien pour vos équipements téléphoniques que pour vos équipements informatiques, de créer des dysfonctionnements. téléphone sans fil dect : éloignez le socle de votre téléphone sans fil (dect) de votre décodeur. sa proximité pourrait créer des interférences et perturber le bon fonctionnement de votre décodeur tv. prises électriques : dans la mesure du possible, branchez vos appareils (livebox, télévision, décodeur...) sur des prises électriques différentes. vous éviterez ainsi des instabilités dans l'alimentation électrique de vos appareils. en respectant ces consignes, vous minimiserez ainsi les problèmes dus à votre installation.

image de qualite dépôt de réclamation en ligne

dépôt de réclamation en ligne. vous souhaitez déposer une réclamation ? exprimez vous ! orange s'engage à vous fournir des services de qualité et conformes à vos attentes. vous estimez que nous avons manqué à cet engagement, vous êtes insatisfait de nos services ? dites le nous ! votre expérience nous permettra de nous améliorer. prise en compte de votre réclamation votre réclamation déposée, nous vous informons aussitôt de sa prise en compte. traitement par une équipe dédiée votre réclamation est traitée par des experts. quelle que soit la nature de votre mécontentement, orange s'engage à vous apporter une réponse dans un délai de 5 jours ouvrés suivant la réception. si toutefois nous avons besoin d'un délai supplémentaire, nous vous en tenons informes. réponse personnalisée un de nos experts vous fait part de la réponse d'orange selon le mode de contact (mail, téléphone) que vous aurez choisi. grace à vous, nous nous améliorons votre réclamation peut donner lieu à des plans d'actions dans le cadre de notre politique d'amélioration continue. vous recevrez par mail une enquête de satisfaction relative au traitement de votre réclamation. n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Décodeur Livebox Play : redémarrer votre installation Décodeur Livebox Play : vérifier la carte d'accès

vous rencontrez un problème avec la tv d'orange, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, une absence d'image, une pixellisation, une image figée, une baisse de qualité du service tv... le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème tv.   prérequis vous devez : vérifier les incidents collectifs en cours. vérifier l'insertion de la carte d'accès. vérifier les branchements de votre installation. 1 débrancher votre décodeur coupez électriquement votre décodeur livebox play. 2 débrancher vos liveplug coupez électriquement vos liveplug si vous en possédez.   3 débrancher votre livebox coupez électriquement votre livebox.   4 rebrancher votre livebox rebranchez votre livebox. attendez que la connexion fonctionne à nouveau. vérifiez que le voyant internet est vert fixe ( i sur une livebox play et @ sur une livebox 2 ). 5 redémarrer vos liveplug rebranchez vos liveplug si vous en possédez.   6 rebrancher votre décodeur livebox play si vous possédez un deuxième décodeur, rebranchez le également.   7 patienter pendant son redémarrage remarque : si cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception tv, vous pouvez  réinitialiser votre décodeur tv en accédant à son interface.  .

TV d'Orange : problème de réception des chaînes HD Hebergeur d'image  Hébergement photo  Upload image gratuit

vous rencontrez un problème avec la tv d'orange : un message d'erreur sur votre écran, pas d'image, pixellisation, image figée, problème d'achat de vidéos, ou baisse de qualité du service tv... le problème peut provenir de votre carte d'accès tv.   prérequis vous devez : vérifier les incidents collectifs en cours.  vérifier les branchements de votre installation. 1 retirer la carte d'accès de votre décodeur livebox play   2 essuyer la poussière éventuelle à l'aide d'un chiffon   3 insérer à nouveau la carte dans votre décodeur en respectant le sens d'insertion 4 vérifier la carte assurez vous que la carte est bien totalement enfoncée dans la fente du décodeur.  .

HONcode: Principes  Information de santé de confiance et de qualité Neo Catalys  Partenaire de votre image de marque

la tv haute définition vous permet de bénéficier d'une qualité d'image et de son optimale. cependant, vous pouvez rencontrer un problème avec les chaînes diffusées en hd. pour cela, vous pouvez changer la source de diffusion.   prérequis vous devez : vous assurer que votre téléviseur est hd ready ou full hd et relié en hdmi à votre décodeur tv. avoir privilégié, pour une qualité tv optimale et dans la mesure du possible, le raccordement ethernet. avoir vérifié que si votre décodeur tv d'orange et votre livebox sont reliés sans fil, ils le soient avec des équipements compatibles avec la hd, tels que les liveplug wifi, hd+ 500 mbits/s, hd+ 200 mbits/s ou hd. 1 afficher le menu de la chaîne appuyez sur la touche ok de votre télécommande pour afficher le menu de la chaîne regardée. 2 sélectionner source dans le menu chaîne, si la source est en hd, sélectionnez une autre source . validez avec votre télécommande. remarque :  si la réception de votre chaîne n'est toujours pas normale, le problème peut être dû à une incompatibilité de votre équipement tv. vérifiez votre matériel.